mardi 22 mars 2016

Des petits coupons illustrés

Grâce à Petite Fée, j'ai découvert un groupe Facebook avec des créatrices de coupons illustrés en tissu.

Et j'ai craqué sur une vente en pré-commande des Créas de Maman (LCDM) !





C'est beau non ?
Bien sûr ils sont destinés à être cousus pour ma petite Lucile !
Je ne sais pas trop encore quoi... Des sacs peut-être...

Ils sont assez petits 20 x 30 cm pour les rectangles et 20 x 20 pour le carré. Il existait d'autres tailles mais j'ai pris des formats économiques !

Une vente en pré-commande, c'est quoi ?
La créatrice fait une vente éphémère avec les tissus en photo. On commande ce que l'on veut. Ensuite elle envoie nos commandes à l'imprimeur... Et là faut être patient car entre le moment de notre commande et l'arrivée des coupons dans notre boite aux lettres, il y a un délai d'environ 1 à 2 mois.
Faut pas être pressé mais ça en vaut largement la peine !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL (sans mettre d'URL)
3) Cliquez sur Publier enfin.
4) Sur mobile, cochez la case pour prouver que vous n'êtes pas un robot. Sur ordi, saisissez les caratères indiqués.

Le message sera publié instantanément.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...