vendredi 25 mars 2016

2e au concours d'Alice Balice !

Vous avez été nombreux a voté pour moi au concours d'Alice Balice sur facebook !!!
(bon ok je vous ai bien harcelé pendant une semaine...)

212 votes !!!


Je pensais difficilement atteindre les 100... Alors imaginez mon étonnement !
J'ai pas pu rattraper la première place... beaucoup trop de votes d'écart car elle a gagné avec 288 votes...

Mais bon, j'ai quand même eu un super cadeau !

Taadaaaaaaa !



Alors merci merci merci !!!


J'espère aussi que vous en avez profité pour faire un saut sur ma page facebook ou sur ce blog.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL (sans mettre d'URL)
3) Cliquez sur Publier enfin.
4) Sur mobile, cochez la case pour prouver que vous n'êtes pas un robot. Sur ordi, saisissez les caratères indiqués.

Le message sera publié instantanément.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...