lundi 6 juillet 2015

Un sac cabas pour les vacances

La semaine dernière, j'ai craqué sur un joli tissu vu plusieurs fois sur facebook. J'avais donc envie d'en faire quelque chose très rapidement ! C'est devenu une priorité sur ma to do list.

J'ai surfé sur le web pour trouver des idées... Finalement, je n'ai pas suivi un tuto en particulier et je me suis fait un sac cabas très simple.


La couture a été faite pendant la canicule... Mais j'ai réussi à le faire en 3 heures ! pfiou !
Et les photos sont un peu rouge car mes stores (rouges) étaient baissés en permanence pour essayer de survivre à la chaleur.

J'ai fait en sorte que le recto et le verso soient différents :


Si ça vous plait, je vous ferais un petit tuto pendant mes vacances. C'est simple comme bonjour et toutes les débutantes peuvent le faire. En plus, je n'ai même pas mis de poches à l'intérieur, ni de molleton (je voulais pouvoir le plier tout petit). Vraiment hyper basique.



Tissus utilisés : 
Coton sergé "Paris"
Coton sergé rose tendre à pois
Coton uni rose pale
Tous achetés chez Mondial Tissus.

4 commentaires:

  1. Joli et indispensable! Ton tissu me fait penser à un célèbre parfum de G...

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe idée pour la plage ou autre. Il est simple a réalisé et le tuto est super. merci

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL (sans mettre d'URL)
3) Cliquez sur Publier enfin.
4) Sur mobile, cochez la case pour prouver que vous n'êtes pas un robot. Sur ordi, saisissez les caratères indiqués.

Le message sera publié instantanément.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...