jeudi 22 mai 2014

Une couverture de naissance...

Je vous ai dévoilé quelques photos en mode macro sur FB... mais ça y'est le colis est parti hier et ne va pas tarder à être reçu donc je peux dévoiler la couverture en entier !

Couverture "Eléphant" - Création de Coccyline


C'est un appliqué, qui comme vous pouvez le constater, j'ai dessiné moi-même !

Voilà de quoi je suis partie :



Vous vous souvenez peut-être d'un bavoir éléphant que j'ai fait en février avec le même motif en beaucoup plus petit.



Il a fallut ensuite choisir les tissus mais ce fut quasiment évident avec les tissus que j'avais déjà :

AVANT - APRES


  • Un tissu taupe à pois blanc de chez Butinette
  • Un tissu dot lagon brillant Michael Miller chez Linna Morata, utilisé dans le tapis de jeu pirate !
  • Un tissu minkee beige ras chez Ma Petite Mercerie que j'ai utilisé jusqu'à présent pour faire les visages de doudou et la grotte des pirates
  • Un tissu dot turquoise Michael Miller chez Linna Morata
  • Plusieurs chutes de tissus pour les gouttes d'eau.
  • Un tissu doudou bleu ciel chez Ma Petite Mercerie (j'adore cette matière !!!)

Je suis assez fière du résultat vu que j'ai tout fait moi-même de A à Z. J'espère que le cadeau plaira au petit Paul.

Quelques détails :




1 commentaire:

  1. Elle est très réussie cette couverture! Les couleurs sont en harmonie et j'adore l'oreille qui bouge et les étiquettes à la suite.... Si le petit Paul n'apprécie pas, je suis preneuse!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL (sans mettre d'URL)
3) Cliquez sur Publier enfin.
4) Sur mobile, cochez la case pour prouver que vous n'êtes pas un robot. Sur ordi, saisissez les caratères indiqués.

Le message sera publié instantanément.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...