samedi 31 mai 2014

Le calendrier perpétuel avance...

Je profite d'un week-end prolongé pour avancer le calendrier perpétuel des petits lutins.

Je me suis lancée dans l'écriture au feutre rose pour les jours de la semaine. Le marron était vraiment trop moche.
Et j'ai aussi cousu la branche, l'herbe et la petite chouette.



Et comme je n'ai pas réussi à penser à tout en préparant mes affaires pour le week-end... il me manque du coton thermocollant pour renforcer l'arrière de l'échelle comme précisé dans le tutoriel... En plus maintenant j'hésite à la faire en violet foncé plutôt qu'en marron...

Et il faut coudre l'échelle avant de coudre le lutin !!


Bref... à suivre !

8 commentaires:

  1. je viens de voir su FB que tu avais pu coudre le lutin finalement... j'ai hâte de voir ce calendrier terminé car il est vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as pas fait les points sur les i : tu as prévu quelque chose de particulier?
    Sinon les jours rendent très bien...
    J'aime bien les couleurs du lutin!
    Ca me réconcilie un peu avec le modèle!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'aimes pas le modèle de base ?

      Je sais pas encore quelle couleur mettre pour étoiles des points sur les i

      Supprimer
    2. Bha en fait je ne suis pas super fan de Laetitia G.... mais le lutin a une bonne bouille!! Etoiles roses feraient trop rose??

      Supprimer
  3. Ben ça tombe bien c'est pas du laetitia gheno ! C'est cré enfantin !

    Oui trop de rose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bha tu vois je mets tout dans le même panier!!!!!
      Bon bha violet alors les étoiles??

      Supprimer
    2. Oui sans doute mais je n'ai pas le feutre avec moi en week end. Donc je verrais ça le week end prochain.

      Pour gheno et cré enfantin on doit pas avoir les mêmes goûts du tout alors !!

      Supprimer
  4. En même temps il n'y a pas que ces 2 là et puis au final j'aime toujours le résultat mais ce n'est pas vers ce genre de créas que j'irais comme ça en 1er lieu.... après il faut que je m'y mette et vu l'engouement je pense que je ne passerais pas à côté!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL (sans mettre d'URL)
3) Cliquez sur Publier enfin.
4) Sur mobile, cochez la case pour prouver que vous n'êtes pas un robot. Sur ordi, saisissez les caratères indiqués.

Le message sera publié instantanément.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...