samedi 17 septembre 2016

Anniversaire Raiponce : Carte d'invitation

Cet été, mon amie Emmanuelle m'a demandé de l'aider pour faire la carte d'invitation pour l'anniversaire de sa fille sur le thème de Raiponce.

Emmanuelle adore la carterie et le scrap et savait exactement ce qu'elle voulait.
J'ai donc recherché une tour de Raiponce à vectoriser. C'était assez ardu car je n'en trouvais aucune de bonne résolution...
Mon mari étant super doué (et dire qu'il ne lit même pas mon blog...) il a tout de même réussi à vectoriser ce que j'ai trouvé !
J'ai en plus proposer le fameux soleil de Raiponce.

Après plusieurs paramètres d'ajustement pour la découpe, nous voilà avec des petites tours et des petits soleils joliment découpés dans du papier brillant violet et doré.



Pendant la découpe, Emmanuelle a préparé de jolies tresses en laine jaune, nouées avec un petit ruban violet.



Elle a assemblé les éléments chez elle car après toutes ces préparations nous sommes passés à une initiation au tissage de perles !




Voilà le carton d'invitation final :



ça vous plait ?

Je vous offre les fichiers vectorisés pour votre logiciel Silhouette Studio si vous souhaitez en découper avec votre cameo :

Le soleil

La tour

Cliquez sur les liens pour les télécharger

N'hésitez pas à m'envoyer vos réalisations à mon adresse coccylinefeedescroix@gmail.com ! Je vous publierais sur ma page Facebook.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL (sans mettre d'URL)
3) Cliquez sur Publier enfin.
4) Sur mobile, cochez la case pour prouver que vous n'êtes pas un robot. Sur ordi, saisissez les caratères indiqués.

Le message sera publié instantanément.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...