lundi 8 août 2016

Bravo pour vos réalisations !

C'est avec joie que j'inaugure une nouvelle catégorie d'articles : vos réalisations faites grâce à mes tutos que vous retrouvez sur la page "Tutoriels"

Ces articles seront couplés par une parution dans un album facebook pour celles et ceux qui suivent ma page.

Mon Petit Monde Imaginaire

Je vous présente donc la version de Mon Petit Monde Imaginaire, tapis en feutrine, de mon amie Jennifer.
Elle l'a réalisé tranquilou pendant ses vacances à l'aide du tuto, (et quelle chance pour elle !! d'un kit de feutrine que je lui avais préparé car il m'en restait suite à l'atelier du mois de mai.)


Après les Playmobils, Mia et moi, les Petits Poneys et les Pinypon... voici les cowboys qui débarquent dans cette prairie !

Jennifer a tout cousu, même le chemin (chose conseillée pour le long terme). Le dôme de la grotte est très réussi.



Le Vanity Etoile



Marie, débutante en couture, a réalisé un grand vanity étoile pour sa fille. Elle a modifié les dimensions et ajouté des étoiles à sa demande.
Un beau rendu !
















Le Sac Cabas


Marie a ensuite réalisé le sac cabas avec du tissu qu'elle avait dans son stock pour s’entraîner. Mais je
trouve cette association de tissu pas si mal !

Je pense qu'elle peut passer outre l'entrainement non ?

En attendant, ce sac l'accompagnera peut-être sur les plages Corse !










Si vous aussi vous avez réalisé quelque chose grâce à mes tutos, n'hésitez pas à m'envoyer des photos sur coccylinefeedescroix@gmail.com ! ça me fait super plaisir !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL (sans mettre d'URL)
3) Cliquez sur Publier enfin.
4) Sur mobile, cochez la case pour prouver que vous n'êtes pas un robot. Sur ordi, saisissez les caratères indiqués.

Le message sera publié instantanément.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...