mardi 14 avril 2015

Mon nouveau gadget : le cutter rotatif

Ma belle-mère qui fait beaucoup de patchwork m'a offert récemment un nouveau gadget :

Le cutter rotatif (marque Clover)



J'étais très sceptique avant. Je me demandais si ça coupait si bien que ça le tissu... Et comme c'est pas donné, je n'avais pas encore testé.

Et bien je l'ai testé pour découper le tissu du sac à tricot.
J'ai découpé sans effort du coton, du velours et du molleton ! ça coupe super bien !
J'ai découpé tout droit et aussi en rond.

Donc je vous le recommande ! c'est génial ! ça coupe bien mieux que les ciseaux. ça ne fait pas de cran, pas de déchirure.
Bien sûr il vous faudra aussi un tapis de découpe cicatrisant. C'est obligatoire.
Moi j'en ai qu'un tout petit 30x40 cm environ. Je l'ai depuis des lustres pour du scrap. Je pense que je vais investir dans une plus grande taille (ça ne coute que 7 euros environ chez Cultura).

Evidemment ça ne remplace pas totalement les ciseaux. C'est impératif pour les appliqués par exemple !

Merci Nicole !



1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL (sans mettre d'URL)
3) Cliquez sur Publier enfin.
4) Sur mobile, cochez la case pour prouver que vous n'êtes pas un robot. Sur ordi, saisissez les caratères indiqués.

Le message sera publié instantanément.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...