samedi 21 mars 2015

Tuning sur poussette !

A la demande de Miss Lucile, j'ai accessoirisé la poussette de son petit frère avec cette poignée très girly.



Et oui, depuis peu, je vais la chercher à l'école avec la poussette (trop galère l'écharpe de portage...) bien que le trajet soit plus long...
Mais comment donner la main à Maman pour traverser quand Maman pousse la poussette ?
Le premier jour, elle a tenu l'armature de la poussette...
Le deuxième jour, j'avais suspendu son sac à dos et elle tenait une des lanières qui dépassait...
Je lui ai dit en rigolant qu'il lui fallait une laisse ! Et de là elle a voulu une jolie poignée !

ça m'a pris 30 minutes à concevoir et à coudre. Tellement vite que j'en ai oublié ma nominette !



Pour une fois, la pression kam fait son effet. Comme elles sont dures à ouvrir, ça ne s'ouvre pas tout seul !

7 commentaires:

  1. Tu devrais le breveter, c'est une super idée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui t'as raison ! D'ailleurs j'y pense sérieusement pour plusieurs de mes créations. Pas breveté mais enregistré comme mes idées. Sait-on jamais !

      Supprimer
  2. Bonsoir,

    Je suis assistante maternelle et votre poignée de poussette me plait beaucoup.
    Vous serait-il possible de m'en fabriquer 4 que je vous paierai bien entendu.
    Merci,
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je suis très flattée par votre demande.
      Pourriez-vous me transmettre votre email en m'écrivant via le module "contactez moi" dans la marge de gauche du blog ?
      Merci beaucoup. A bientôt

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL (sans mettre d'URL)
3) Cliquez sur Publier enfin.
4) Sur mobile, cochez la case pour prouver que vous n'êtes pas un robot. Sur ordi, saisissez les caratères indiqués.

Le message sera publié instantanément.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...