jeudi 26 mars 2015

Ahoy !



Enfin terminé !!

J'ai cousu ce chapeau de pirate en octobre dernier mais j'attendais de sortir la cameo pour le finaliser...
C'est chose faite !

Pour la forme ouverte sur le dessus, je me suis inspirée d'un chapeau de pirate vu dans la malle de déguisement du fils d'une amie.
Dans la partie noire, il y a du molleton pour que le chapeau ne s'affaisse pas.




6 commentaires:

  1. Très bien fait ce chapeau de pirate! J'aime bien la petite touche féminine du tissu rouge à pois blancs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouves que ça fait fille ? bon après ça se voit peut etre pas mais ce sont des étoiles blanches, pas des pois.

      Supprimer
    2. Oui le tissu rouge à ETOILES blanches ;-) féminise le tout je trouve... Enfin c'ets peut être parce qu'il est sur la tête de Miss Lucile aussi!!!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci !
      A refaire je changerais plusieurs trucs. .. Mais bon. .. Tant pis !

      Supprimer
    2. Merci !
      A refaire je changerais plusieurs trucs. .. Mais bon. .. Tant pis !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL (sans mettre d'URL)
3) Cliquez sur Publier enfin.
4) Sur mobile, cochez la case pour prouver que vous n'êtes pas un robot. Sur ordi, saisissez les caratères indiqués.

Le message sera publié instantanément.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...