samedi 24 janvier 2015

Il est né !

Pour celles qui me suivent sur la page facebook, vous êtes déjà au courant...

Mais voilà, une photo vaut mieux que des mots :


Je vous présente donc le ptit frère de Miss Lucile : Mr Alexandre, né le 19 janvier à 22h37.
Il est déjà dans la "Nuit Etoilée" mais il y passe plutôt ses journées... Cette nuit, la première nuit à la maison... aaaaaaaaah !!

Edit message Facebook du 21 janvier 2015 : 

Concernant le tapis de sol chat en cours...

"Lundi matin, j'ai découpé le minkee gris foncé pour le bas du corps et la polaire gris souris pour le haut du corps et le dos. 

L'après midi, j'avais prévu de commencer à coudre... Mais. ...

Alexandre en a décidé autrement !
Il est arrivé le 19 janvier à 22h37 avec 3 semaines d'avance !
Nous allons bien et rentrons chez nous vendredi.

J'espère qu'il aimera le doux son de la machine à coudre !!
 — heureuse"

1 commentaire:

  1. Je ne vois toujours pas la nominette... elle est dans le dos?? ;-)
    En tout cas il sublime la couverture!
    Encore toutes mes félicitations...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL (sans mettre d'URL)
3) Cliquez sur Publier enfin.
4) Sur mobile, cochez la case pour prouver que vous n'êtes pas un robot. Sur ordi, saisissez les caratères indiqués.

Le message sera publié instantanément.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...