lundi 1 décembre 2014

Shopping pour la préparation de l'anniversaire Reine des Neiges !

En ce moment, je ne couds pas beaucoup...

Mais je prépare l'anniversaire Reine des neiges (comme tout le monde quoi ! mdr) de ma petite Lucile qui va avoir 4 ans dimanche prochain !

J'ai surfé sur le net. Comme c'est un thème très en vogue cette année, j'ai trouvé très facilement plein d'idées ! Et voilà le résultat de mes achats !


J'ai acheté plein de trucs sur le site internet de HEMA car en rayon je ne trouvais pas autant de choses.

Y'avait plein de trucs bleus ! Pratique pour le thème glacial !

Pour vous donner des idées, j'y ai pris :
Pour la table :

  • Des assiettes en plastique transparent bleu
  • Des bols en plastique transparent bleu
  • Des verres en plastique transparent bleu
  • Des serviettes à rayures blanc et bleu
  • Des pailles toutes tordues en plastique transparent turquoise
  • Une nappe dans les tons vert/bleu dégradés
  • Des petits piques en bois avec une étoile argentée
  • Une guirlande de noel blanc irisé

Pour les petits cadeaux invités :

  • Une guirlande de noel blanc irisé
  • Des sachets à rayures en plastique transparent et bleu
  • Un pack de bolduc turquoise, blanc, argent et corail
  • Des petites baguettes magiques
  • Des crayons avec gomme
  • Un pack déguisement pour photobooth



J'ai fait également quelques emplettes sur Amazon :
  • Des ballons irisés blanc et bleu sur Amazon pour la déco
  • Des barrettes Reine des neiges pour les petits cadeaux filles
  • Deux figurines Elsa et Olaf pour poser sur le gâteau


Pour les activités, j'ai acheté essentiellement du matériel chez Creava (merci à mon grand frère de m'avoir offert des bons d'achat chez eux. Une vraie mine d'or !)



Et j'ai surtout imprimé des pdf que j'ai trouvé à sur des blogs : 

Bon maintenant que vous êtes parés... La préparation de la déco peut commencer !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL (sans mettre d'URL)
3) Cliquez sur Publier enfin.
4) Sur mobile, cochez la case pour prouver que vous n'êtes pas un robot. Sur ordi, saisissez les caratères indiqués.

Le message sera publié instantanément.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...