mardi 12 août 2014

Vacances d'été : que de projets !

Bonjour à toutes !!

Un mois de juillet bien rempli et un mois d'août de vacances avec d'abord une semaine en Croatie.
Maintenant on est sur le départ pour 2 semaines chez mes beaux-parents et la machine à coudre fait partie des bagages !

ça en fait du bazar !

9 projets parmi tout ce tas de tissus ! Et finalement je ne prends pas le calendrier perpétuel car trop de petites choses à apporter pour faire les finitions.

Que puis-je révéler de ces projets ?


  • Des cadeaux de naissance... top secret !! avec du doudou, du cuir, du coton, de la toile enduite, du tissu PUK...
  • Un nid d'ange pour la poupée de Miss Lucile sur le modèle du nid d'ange de Tracy de Laëtibricole
  • Une commande pour une amie en mode freestyle !


Je ne suis pas sûre d'avoir assez de Vlieseline H630 et H640... Ni assez de temps pour tout faire...
On verra bien !

Attention, au mois d'août va y avoir des nouvelles actualités !!


Mon cher mari, en voyant mon sac avec les tissus, vient de s'exclamer : "Dans ce sac il n'y a QUE les tissus pour ta machine à coudre ??"
Euh.... oui pourquoi ?? Promis j'emmène pas beaucoup de fringues !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL (sans mettre d'URL)
3) Cliquez sur Publier enfin.
4) Sur mobile, cochez la case pour prouver que vous n'êtes pas un robot. Sur ordi, saisissez les caratères indiqués.

Le message sera publié instantanément.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...