dimanche 4 mai 2014

Rangement pour pression Kam

ça faisait un ptit moment que je cherchais comment ranger mes pressions KAM qui commencent à s'accumuler...
Un rangement qui prend pas trop de place, qui soit transparent et... pas trop cher !

J'ai trouvé mon bonheur au Cultura fraîchement ouvert de La Défense :

  • Une boite "cultura" à  2 euros (prix promo ouverture du magasin !)
  • 2 boites à compartiments à 5 euros chacune
  • Et pour les pressions PRYM rangées dans la même boite, 2 petites boites Prym à 2.5 euros.


Tadaaaa !!


2 commentaires:

  1. OUi effectivement c'est ingénieux! Pour ma part mes pressions sont encore dans un sachet transparent..... mais je vais vite rejoindre ton idée.
    Mes moulinés DMC sont déjà rangés ainsi alors pourquoi changer une équipe qui gagne?!!

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement c'est comme les fils dmc mais en plus petit.
    D'ailleurs moi j'ai toujours plein de fils en vrac. .. Là c'est moins long à ranger.

    L'inconvénient c'est qu'il n'y a pas de couvercle par compartiment. Donc attention à ne pas renverser. ..

    Et Lucile aime bien regarder les pressions de toutes les couleurs. ..

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL (sans mettre d'URL)
3) Cliquez sur Publier enfin.
4) Sur mobile, cochez la case pour prouver que vous n'êtes pas un robot. Sur ordi, saisissez les caratères indiqués.

Le message sera publié instantanément.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...