mercredi 5 mars 2014

Encore des livres qui me donnent envie !!!

Je suis en train de regarder pour voir où acheter du cuir pour des petits chaussons... et oui ! c'est trop bien de les faire soi-même ! Je m'en ferais bien tiens !

Et de fil en aiguille, je tombe sur plusieurs livres qui me plaisent bien...



A petit pas de Anne Walterthum (il me le faut TOUT DE SUITE !!!)

Où acheter le cuir ?
Toutes celles qui font des petits chaussons achètent leur cuir véritable chez Poussière d'Etoile (bien que je ne vois ce nom nulle part sur les liens donnés)... Le site de vente de l'auteur du livre bien sûr !!
J'ai la commande qui me démange !











Masques & Capes
de Karine Thiboult











Couture pour bébé 
Ce livre j'ai pu le feuilleter en vrai il ne m'a pas tapé dans l’œil tout de suite car je trouve les tissus choisis un peu... vieillot et c'est pas mon truc... Mais sinon les idées sont très bien à faire avec nos tissus préférés !

3 commentaires:

  1. Tu fais ta liste au Père Noel?? T'as bien raison, mieux vaut s'y prendre tôt!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être que le Père Noël lit mon blog !

    RépondreSupprimer
  3. Poussière d'étoile a changé de nom et s'appelle maintenant Sweet Anything si tu cherche toujours où acheter son cuir mais peut être as tu trouvé depuis ;-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL (sans mettre d'URL)
3) Cliquez sur Publier enfin.
4) Sur mobile, cochez la case pour prouver que vous n'êtes pas un robot. Sur ordi, saisissez les caratères indiqués.

Le message sera publié instantanément.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...