samedi 4 janvier 2014

Repérage de quelques livres de couture qui me donnent envie !

Aujourd'hui je suis allée chez Mondial Tissus et j'ai feuilleté quelques livres... toujours des prix élevés... donc j'ai pas acheté. Peut-être sur le net ou d'occase pourquoi pas !
J'ai d'ailleurs repéré d'autres livres aussi sur le net...

Les voici :

Je l'ai acheté !

"Petits riens pour chambre d'enfants : couture déco" de Mélanie Voituriez 


Le doudou dino sort d'ailleurs de ce livre.
J'y ai vu plein d'autres idées super sympa : des coussins, une guirlande prénom, un tipi, un sac, des cubes...
Super sympa !!




"Pour bébé avec Amour" de Deborah Schneebeli-Morell


Je l'ai feuilleté et y'a vraiment plein de trucs sympas pour les bébés : tapis à langer de voyage, tapis d'éveil, sac, doudou, coussin. Et je crois même tour de lit et gigoteuse.
Vraiment très joli livre à feuilleter.


Je l'ai acheté !


"Créations en couture pour ptits loups et grands rêveurs" de Laëtitia Gheno


Il y a entre autres un ptit loup super célèbre chez les couturières.
Une copine alsacienne l'a d'ailleurs fait pour ses fils.






"Tout un monde en couture pour nos petits lutins" de Anne Alleto


Celui là je ne l'ai "feuilleté" que sur Internet mais il a l'air super !! 

Regardez ici







"Doudous à coudre" de Marie-Claire Idées

Avec des idées assez simples de doudous






Et plein d'autres encore !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL (sans mettre d'URL)
3) Cliquez sur Publier enfin.
4) Sur mobile, cochez la case pour prouver que vous n'êtes pas un robot. Sur ordi, saisissez les caratères indiqués.

Le message sera publié instantanément.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...